Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Entreprises qui recrutent

Le groupe Bull prévoit 500 recrutements en France en 2012

Par Flavien Chantrel | Publié le 08/12/2011 - Mis à jour le 05/02/2015

Après avoir accueilli 1000 collaborateurs en 2011 dans le monde, le groupe Bull poursuit en 2012 sa politique de recrutement pour porter les projets de ses clients. Le groupe informatique prévoit d'embaucher 500 nouveaux collaborateurs en France l'année prochaine.

En 2012, l'entreprise envisage de recruter 1000 nouveaux collaborateurs, dont plus de 500 en France ; 50% de ces recrutements concerne l'Ile-de-France, 50% concerne la province et principalement le Sud-Est (Paca et Rhône Alpes) où le Groupe connaît une forte progression avec l'ouverture de deux centres de services de Business Intelligence.
Les jeunes diplômés issus d'écoles d'ingénieurs ou de cursus universitaire représentent 25 % des recrutements en France. A noter que le Groupe recherche également 150 collaborateurs en Pologne et 100 autres au Brésil.

Ces recrutements concernent des experts dans le développement logiciel (Java J2EE, Décisionnel, ERP/SAP, ...), des experts dans les technologies Bull (HPC, Cloud, Stockage/Archivage ...) ainsi que des Architectes SI, des chefs de projet ou des experts sécurité ; la maîtrise d'un secteur d'activité (secteur public, défense, télécoms, énergie, ...) est un atout supplémentaire puisque gage pour Bull de la qualité des solutions élaborées avec ses clients.
Au-delà des expertises, une attention toute particulière est portée à la diversité des parcours, à la personnalité des femmes et des hommes qui rejoignent le Groupe.

Tout savoir sur l'emploi en France : Conseils, vie pro, entreprises qui recrutent
En cliquant sur "Je m'abonne", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent