Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?

Qui sommes-nous ?

Abaka, cabinet de conseil RH est implanté dans le Grand Ouest et en IDF. Nos consultants mettent leur talent au service des organisations et des personnes qui développent leur première richesse : leur capital humain.

  • Siège : Rennes - 35
  • Conseil en recrutement
  • Fondée en 2002
  • 38 ans d’âge moyen
  • 2 ans d’ancienneté dans l'entreprise
Directeur Général H/F Lanvallay - 22 CDI
36 offres d'emploi chez Abaka Voir toutes les offres
Voir toutes les offres de l'entreprise
Entreprises qui recrutent

Nouveaux locaux à Nantes pour Abaka Conseil

Par Flavien Chantrel | Publié le 05/05/2009 - Mis à jour le 05/02/2015

A Nantes, le cabinet de conseil en ressources humaines Abaka Conseil se développe et s'installe dans de nouveaux locaux.

Créé en 2002 à Rennes, Abaka Conseil accompagne les entreprises et les personnes sur trois pôles : le recrutement sur tous les domaines d'activité et toutes les fonctions de l'entreprise ; la gestion des carrières et des organisations (bilans de compétence, outplacement, accompagnement collectif, gestion de la diversité...) ; l'accompagnement managérial (coaching, formation).

Membre du Syntec conseil en recrutement, Abaka Conseil emploie vingt consultants et assistants à Rennes (siège social), Quimper, Paris et Nantes. Actuellement basé dans le centre ville de Nantes, le cabinet Abaka sera désormais implanté au coeur du parc économique sud-est de Nantes, au plus proche des entreprises et des candidats. Odile Guist'hau a déjà rejoint Isabelle Goasguen, responsable de l'agence nantaise depuis 2008, et le recrutement d'un collaborateur supplémentaire est en cours.

Découvrir l’entreprise

abaka
Abaka Conseil en recrutement • Rennes - 35
Tout savoir sur l'emploi en France : Conseils, vie pro, entreprises qui recrutent
En cliquant sur "Je m'abonne", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent