Alerte à la fraude, soyez vigilants ! Des personnes malveillantes se font passer pour des recruteurs HelloWork sur Whatsapp. Nous vous rappelons que jamais, un recruteur ne vous demandera une participation financière. En savoir plus
Entreprises qui recrutent

Conseiller(e)- coach Stanhome, des horaires souples pour profiter de votre famille

Par Fabian Ropars • Publié le • Modifié le

Stanhome est un acteur majeur de la vente de produits d’entretien et de cosmétiques à domicile. En organisant des ateliers Stanhome, il est possible de gagner un complément de salaire non négligeable ou pourquoi pas, de se lancer à temps complet dans la vente.

Conseiller(e)- coach Stanhome, des horaires souples pour profiter de votre famille

 

Jessie LAVERSINLe principe des ateliers Stanhome est simple : les clientes ou hôtesses reçoivent une animatrice Stanhome à leur domicile, et invitent leurs amies à assister à l’atelier, sur un thème choisi préalablement. Les produits proposés seront assortis au thème choisi. Les démonstrations, jeux et mises en situation permettent de passer un bon moment tout en réalisant une action commerciale. La rémunération de l’animatrice est commissionnée selon les ventes réalisées pendant les ateliers. Cette commission est amenée à évoluer selon le chiffre d’affaires.

Des horaires souples

« Le métier d’animatrice chez Stanhome offre de la souplesse au niveau des horaires », comme nous le précise Jessie Laversin, animatrice de secteur depuis avril 2014. Cela permet notamment aux jeunes mamans d’accorder maternité et vie professionnelle. Le métier est aussi idéal pour ceux qui cherchent un complément de retraite. « Chez Stanhome, pas de journée type, et pas de place donc pour la routine ! Selon les ateliers, nous rencontrons des personnes différentes, et nous ne présentons pas les mêmes produits. »

Un accompagnement permanent des collaborateurs

En tant que chef de secteur, Jessie Laversin est chargée d’accompagner les conseillères de son équipe sur le terrain afin de les former. L’accompagnement des conseillères sur le terrain permet de les aider, de les faire évoluer dans leurs techniques de vente, et de les motiver. Cet accompagnement permet aussi aux conseillères d’évoluer vers des métiers de managers, Stanhome propose en effet à ses collaborateurs et collaboratrices d’évoluer et de progresser dans l’entreprise. L’évolution ne se limite pas au statut d’animatrice de secteur, Jessie Laversin ambitionne par exemple, à termes, de devenir directrice.

Partager l’article
  • Facebook
  • X
  • Linkedin
Newsletter
Recevez par mail toute l’actu de l’emploi.
En cliquant sur « S’inscrire », vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Préparez-vous à
décrocher votre job !

155 000

CV lus en moyenne chaque jour, soyez le prochain à être vu !

soyez visible auprès des recruteurs

Déposer mon CV

923 721

offres en ce moment, on vous envoie celles qui collent ?

soyez alerté rapidement

Créer mon alerte
Les sites
L'emploi
  • Offres d'emploi par métier
  • Offres d'emploi par ville
  • Offres d'emploi par entreprise
  • Offres d'emploi par mots clés
L’entreprise
  • Qui sommes-nous ?
  • On recrute
  • Accès client
Les apps
Application Android (nouvelle fenêtre) Application ios (nouvelle fenêtre)
Informations légales CGU Politique de confidentialité Gérer les traceurs Aide et contact
Nous suivre sur :