Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Contrats

Emploi Assistant contrôle de gestion

574 offres d'emplois Assistant contrôle de gestion

Filtrer
Tout effacer
Annuel21 000
Mensuel1 750
Horaire11,54
Estimation salaire brut 35h/sem.
Recevoir les offres d'emploi de Assistant contrôle de gestion par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.
Recevoir les nouvelles offres d'emploi par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

1-20 sur 574

1 2 3 4 5 6 ... 10 20 ... 29

L'emploi par ville pour le métier Assistant contrôle de gestion

L'emploi par métier dans le domaine Gestion

Parcourir toutes les offres du domaine Gestion

Le métier d’assistant-contrôle-de-gestion s’exerce dans tous les secteurs d’activités : PME comprenant un minimum de 40 salariés, PMI, organismes publics et privés et collectivités territoriales. L’assistant-contrôle-de-gestion a pour mission d’assister le contrôleur de gestion à la mise en place de tableaux de bord et à leur analyse, de manière à améliorer la rentabilité de la société. Il fournit au contrôleur de gestion des informations comptables, explique les écarts constatés et participe à des études sur les coûts et l’organisation de l'entreprise.

Les employeurs apprécient au minimum un Bac +2 comme le BTS CG (Comptabilité et Gestion). Le Diplôme d’Études Supérieures Comptables et Financières (DESCF) est particulièrement apprécié dans le secteur de l’industrie.

L’assistant-contrôle-de-gestion peut être promu contrôleur de gestion dans l’entreprise qui l’emploie ou devenir directeur financier ou administratif.

L’assistant-contrôle-de-gestion est rigoureux, méthodique et possède des qualités de synthèse et d’analyse. Il aime les chiffres, possède de solides bases comptables et connaît parfaitement le secteur dans lequel il évolue. Il a un sens aigu des relations humaines, travaillant à la fois avec ses supérieurs hiérarchiques et les différents services de l’entreprise. Il maîtrise les outils bureautiques et les systèmes de Business Intelligence.