Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Contrats

Emploi Conseiller d'accueil

1 118 offres d'emplois Conseiller d'accueil

Filtrer
Tout effacer
Annuel21 000
Mensuel1 750
Horaire11,54
Estimation salaire brut 35h/sem.
Recevoir les offres d'emploi de Conseiller d'accueil par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.
Recevoir les nouvelles offres d'emploi par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

1-20 sur 1118

1 2 3 4 5 6 ... 10 20 30 40 50 ... 56

Emplois & formations

Entreprises Conseiller d'accueil

L'emploi par ville pour le métier Conseiller d'accueil

L'emploi par métier dans le domaine Secrétariat

Parcourir toutes les offres du domaine Secrétariat

Comme son nom l'indique, la mission première d'un conseiller d'accueil est de gérer l'accueil de la clientèle au sein de la banque. De plus, il est également amené à s'occuper de développer le secteur commercial de l'entreprise, grâce à la vente de moyens de paiement, de livrets d'épargne, ou autres produits bancaires. En outre, ce professionnel étant la première personne que voient les clients en entrant, il représente de fait l'image de l'établissement. Il a également un rôle de conseil vis à vis de ses derniers, qu'il doit renseigner, et orienter du mieux possible. Le conseiller d'accueil est aussi chargé d'assurer toutes les opérations bancaires les plus courantes, comme la gestion des virements, des retraits de liquide, ou la remise de chéquiers.

Un BTS banque est le diplôme à obtenir pour travailler en tant que conseiller d'accueil.

Au terme de quelques années d'expérience, ce professionnel peut devenir chargé de clientèle.

Le conseiller d'accueil doit bien présenter. Il lui faut montrer une certaine aisance relationnelle dans l'exercice de sa profession. Un bon sens de l'écoute est également nécessaire vis à vis des clients. Ce professionnel sait s'organiser, et est rigoureux, et méthodique dans son activité professionnelle. De plus, la maîtrise de la langue anglaise peut s'avérer indispensable, en fonction de la zone géographique dans laquelle il exerce son métier.