Animateur Amélioration Continue H/F

Poste

1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous ! Spécialisé dans la production d'emballage plastique pour l'industrie agroalimentaire, un(e) Animateur Lean H/F.
 
Rattaché(e) au Responsable Lean France, vous aurez pour mission de déployer et animer la politique d'amélioration continue définie par le Groupe sur le site en vue d’atteindre l'excellence industrielle et terme de condition de travail, qualité, coût et délai.
Vos missions principales seront les suivantes :
- accompagner et animer sur le site les chantiers lean par l’utilisation des outils appropriés (formation, SMED, management visuel, 5S….),
- assister les différents services dans la mise en place et le pilotage de la démarche d’amélioration continue,
- former l’ensemble du personnel à chaque pilier du lean- participer à des projets transversaux avec vos homologues du Groupe afin d’identifier et de promouvoir les bonnes pratiques,
- assurer le lien avec la direction Lean France et réaliser les reportings mensuels.

Profil recherché

De formation Bac +2 à 5 avec une expérience d'au moins 4 années en amélioration continue, méthodes industrielles ou encadrement d'équipe en industrie pratiquant le lean.
Homme/femme de challenge, vos qualités relationnelles et de communication sont reconnues. Esprit d'équipe, rigueur, pragmatisme, autonomie sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.
La maîtrise courante de l'Anglais est indispensable.

Poste en CDI basé à proximité de Roye (80).

Informations complémentaires

Salaire : A négocier selon profil.

Publié le 28/11/2016
Réf : GG85AAML

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies