Assistant Administratif Stagiaire H/F

Poste

Inatis est une société de conseil & ingénierie qui compte plus de 150 collaborateurs en France et à l'international.
Les plus grands acteurs des secteurs de l'Energie, de l'Oil & Gas, de l'industrie et du transport nous font chaque jour confiance en nous confiant des missions sur des projets d'envergure.

Directement rattaché(e) au service administratif, vous interviendrez principalement sur les tâches administratives telles que :
Secteur client - gestionnaire client - GCL :
- Suivi et mise à jour du Listing client actif/ inactif.
- Suivi du client au quotidien (répondre à ses attentes, créer et respecter des Instructions de travail lié à l'administratif du client, la facturation ou la logistique.
- Gestion des bons de commandes ou contrat de prestation (validation, rédaction, budget, archivage).
- Gestion de la facturation prestation/divers et contrôle de facturation : suivi budget Commande, solde commande, remises au Factor.
- Gestion de la facturation de frais et contrôle de facturation : suivi budget commande/réciprocité des comptes de frais dans la comptabilité.
- Gestion des achats, saisie sur le logiciel interne - gestion du circuit de validation - lettrage des comptes fournisseurs.

Le gestionnaire administratif peut être sollicité dans des tâches annexes générales d'assistanat :
- Assistanat général.

Profil recherché

Etudiant(e) en formation type Bac +2 en gestion administrative et financière, vous disposez de connaissances dans le milieu du secrétariat et de l'assistanat de direction pour accomplir différentes tâches administratives et vous souhaitez mettre vos connaissances au profit de notre entreprise et acquérir de multiples compétences grâce à un stage pratique. Vous maitrisez le Pack Office. Votre dynamisme et votre rigueur sont les garants de votre réussite.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 13/01/2017
Réf : 7018/5139_1484245695

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies