Business Developer H/F

Poste

Rattaché(e) à votre responsable des ventes et à une équipe de Business Developers H/F, vous aurez la responsabilité de développer votre portefeuille grâce à l'acquisition de nouveaux clients et/ou au développement des partenariats existants.

Animé(e) par l'excellence, vous aurez à coeur de remplir les missions suivantes :
- Etablir une stratégie commerciale sur un secteur géographique (délimité, permettant l'équilibre entre vie professionnelle et privée) en détectant les opportunités (secteurs d'activité, types d'entreprise).
- Définir les moyens à mettre en oeuvre pour rendre l'approche commerciale efficace (veille sectorielle, benchmarking, sourcing...).
- Mener une négociation en B to B avec des entreprises de typologies variées et des interlocuteurs de différents niveaux.
- Suivre les partenariats en s'assurant de la satisfaction des clients et en veillant au respect des engagements des parties.

Nous accordons une grande importance à l'épanouissement professionnel et au développement des compétences de nos collaborateurs. Ainsi, vos résultats, votre pratique courante de l'anglais et votre mobilité favoriseront votre évolution et vous offriront des opportunités de carrière importantes au sein de la société ! Nous vous aiderons à réussir dans cette voie grâce à des coachings et à nos programmes de formation.

Profil recherché

Profil recherché :
De formation commerciale supérieure (Bac +3/5), vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience (stages et alternances inclus) dans la vente et gestion d'un portefeuille clients en B to B. Vous avez, idéalement, une expérience dans le secteur du transport et un niveau intermédiaire avancé en anglais.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 22/11/2016
Réf : 34574/RM/BD

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
UPS France recrutement

Leader mondial du transport express

2 offres d'emploi sur NordJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies