Chargé d'Affaires Moyens Industriels H/F

Poste

Segula Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie. Présent dans 22 pays, fort de nos 80 implantations dans le monde, nous privilégions une relation de proximité avec nos clients grâce aux compétences de nos 7000 collaborateurs. Nous menons des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production, ce qui nous permet de proposer une large gamme de métiers.
Rejoindre Segula Technologies, c'est construire votre avenir dans une culture d'innovation, d'échanges et de valorisation des savoir-faire.
Description détaillée :
- Etudes des éléments constitutifs de la phase développement produit-process (AMDEC Process, faisabilité, définition de gammes, prise en compte des aspects géométriques, simulation...).
- Etudes des éléments constitutifs de la phase développement industrialisation (pilotage étude, rédaction cahier des charges, participation aux essais, qualification d'outillages, dossier technique...).
- Pilotage des éléments constitutifs des éléments mise au point, fiabilisation, montée en cadence (pilotage et/ou réalisation des procédures d'essais, suivi de chantier, analyse des paramètres affluents des procédés concernés...).
- Etudes des outillages et de la gamme industrielle : programmation (type 840 D), construction de gamme, gestion des conditions.
- Connaissances de process comme : usinage / soudure / emboutissage / assemblage - montage / système d'information / forge / fonderie.

Profil recherché

Compétences indispensables :
Formation : technicien expérimenté ou ingénieur, à dominance mécanique

Expérience requise dans le domaine process industriel.
- Connaissance des chaines de côtes, de l'ISO statisme, de la qualification d'outillages).
- Aptitudes : relationnel, synthèse.
- Autonomie.
- Mise au point et gestion de chantier.
- Expérience de fonctionnement en équipe projet pluridisciplinaire.
- Connaissance analyse de temps, ergonomie.
- Matériaux : acier, fonte, alu.

Informations complémentaires

Salaire : 32000 Euros.

Publié le 17/11/2016
Réf : DMA003-1343

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies