Chargé d'Affaires Moyens Industriels Montage H/F

Poste

ManpowerGroup Solutions recrute, pour l'un de ses clients dans le secteur de l'automotive, un Chargé d'Affaires Moyens Industriels Montage Moteur H/F.
ManpowerGroup Solutions est la structure d'externalisation du Recrutement et de l'Administration des Ressources Humaines (RPO, Recruitment Process Outsourcing et TBO, Talent Based Outsourcing) et de pilotage des projets d'envergure de ManpowerGroup en France.

Sous la responsabilité du Chef de Projet et dans le cadre du développement et l'industrialisation d'un nouveau véhicule, vous êtes en charge de piloter la mise en place des moyens de montage moteur. A vous de trouver et de mettre en oeuvre les meilleurs compromis technico-économiques en réponse aux objectifs QCD des projets (Le bon outil au bon endroit avec le meilleur rendement/coût/qualité).

Vous êtes garant de la conformité des moyens, du respect des standards et des normes usine client.
Vous êtes le garant des livraisons de lot de pièces pour chaque jalon projet en matière de qualité géométrique et délai de livraison.
Pour cela, vous participerez à l'établissement du panel fournisseurs avec le service des achats dans le cadre d'appels d'offre en phase amont du projet.
En phase aval, accompagné(e) par les équipes métiers, vous piloterez la réception, l'installation et la montée en cadence des moyens jusqu'à l'obtention des performances contractuelles.

Profil recherché

Vous êtes Ingénieur ou technicien(ne) expérimenté(e) et vous avez approché les process automobiles (assemblage, montage, emboutissage, ferrage, géométrie...). Vous serez accompagner dans la formation dans la maîtrise des jalons d'industrialisation process et des outils associés.
Vous maitrisez les logiciels de bureautique et CATIA et vous avez des notions de Géométrie.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 02/12/2016
Réf : CAMI Montage 76 16595549

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies