Chargé de Secteur Grossiste en Décoration H/F

Poste

PPG, numéro 1 français de la vente de peintures et de produits de décoration aux professionnels, renforce ses équipes commerciales et recrute pour son réseau de distribution aux indépendants un Chargé de Secteur Grossiste en Décoration H/F – secteur : 59, 62, 51, 08, 02 et 80.

Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional et idéalement basé à Lille, vous contribuez au développement des ventes de nos produits peintures par une présence et une communication permanente auprès de nos clients grossistes. Au quotidien, vous leur apportez soutien et conseil sur le plan technique et assurez la promotion des gammes en vous appuyant sur un plan d'animations commerciales performant dont vous assurez la mise en oeuvre et le suivi (journées portes ouvertes, accompagnement de la force de vente, réunions d'information, opérations promotionnelles, etc.). En outre, vous assurez la prescription nécessaire auprès des donneurs d'ordre locaux et êtes à même d'assurer un rôle d'apporteur d'affaires auprès de ces derniers.

Profil recherché

De niveau Bac +2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience commerciale significative dans la distribution ou dans le second oeuvre du bâtiment. Idéalement, vous maîtrisez les techniques du bâtiment, les processus de décision et d'attribution des chantiers et les appels d'offres publics dans ce secteur. Autonome et rigoureux, ce sont avant tout vos qualités relationnelles, votre ténacité et votre capacité à négocier avec des acteurs de tous niveaux qui vous permettront de réussir à ce poste.

Informations complémentaires

Salaire : Selon profil.

Merci d'envoyer votre candidature par mail sous la référence CSGD Nord à : recrutement.commercial.1183563.3@rhapply.com

Publié le 03/12/2016
Réf : CSGD Nord

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
PPG recrutement

Vente de peintures et de produits de décoration aux professionnels

Rueil-Malmaison - 92 (siège)

2 offres d'emploi sur NordJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies