Qui sommes-nous ?

Depuis bientôt 50 ans, Supplay propose des solutions de flexibilité en intérim ou en recrutement aux grands Groupes, PME/PMI ou artisans.
Avec plus de 130 agences en France, nos équipes sont expertes dans tous les métiers de l’industrie, de la logistique, du transport, du bâtiment, des travaux publics ainsi que sur l’ensemble des métiers tertiaire et cadres. Supplay c’est au final plus de 450 000 missions d’intérim par an où chaque agence, chaque service, chaque collaborateur s'engage au quotidien dans la mise en œuvre de notre démarche RSE, afin de valoriser les aptitudes, développer les compétences.

Chauffeur PL Messagerie H/F

Laon - 02

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.

- Vérifier l'état de fonctionnement du véhicule, des équipements et effectuer les opérations d'attelage.
- Identifier le trajet selon les caractéristiques du véhicule, du chargement et les priorités de livraison.
- Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule.
- Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport.
- Réaliser l'enlèvement, l'acheminement et la livraison des produits ou marchandises et en contrôler la conformité avec le client.
- Renseigner les supports de suivi d'activité et transmettre les informations au service concerné.
- Mettre en place les mesures d'urgence en cas d'incident et alerter les services concernés.

Cet emploi/métier est accessible sans diplôme ni expérience professionnelle. Un CAP/BEP en conduite routière, service transport routier peut en faciliter l'accès.
Les permis poids lourds C, C1, CE, C1E (précédemment C ou EC) complétés par la formation initiale minimale obligatoire - FIMO- sont exigés. Un renouvellement périodique de la FIMO par la formation continue.
Obligatoire - FCO - est exigé.
Une carte chronotachygraphe est obligatoire pour la conduite de véhicules de transport de marchandises de plus de 3,5 tonnes.

Non précisé.

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies