Chef de Projets Industrialisation Nouveaux Produits H/F

Poste

Gévelot Extrusion est un des leaders européens de la fabrication de pièces usinées obtenues à partir de la forge à froid pour l'industrie automobile.
Essentiels dans le fonctionnement des véhicules, on retrouve les produits Gévelot Extrusion dans la boîte de vitesses, la colonne de direction, l'ensemble châssis/suspension, le système de freinage et l'habitacle de la plupart des voitures européennes.
Gévelot Extrusion travaille avec les plus grands constructeurs automobiles et les principaux systémiers et équipementiers mondiaux.
Gévelot Extrusion a 3 usines de production implantées en France Laval (53), Toucy (89) et Offranville (76) et 1 en Allemagne à Vöhrenbach ainsi qu'un Centre Technique et de Développement à Laval.

Gevelot Extrusion (4 sites de production - 450 personnes) est spécialisé dans la conception et la production de pièces forgées et usinées (moteurs, boîte de vitesse, direction...) pour le marché automobile et compte parmi ses clients les plus grands constructeurs, systémiers et équipementiers automobiles.

Gevelot Extrusion recherche pour son site de production d'Offranville un Chef de Projet Industrialisation Nouveaux Produits H/F.

Sous la responsabilité du responsable technique du site, vous êtes en charge de la planification du développement et de la coordination des tâches liées au développement de nos nouveaux produits. Vous êtes le garant du respect des engagements relatifs à un projet (qualité, coûts, délai, ressources humaines / sécurité / environnement). Par ailleurs, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client pour toutes questions se rapportant au projet (produit, process, environnement, conditionnement...) avec l'appui des services internes. Vous assurez l'industrialisation jusqu'au démarrage série des nouveaux projets ainsi que des modifications conformément aux procédures de développement. Vous êtes également responsable de l'animation et du suivi de l'équipe projet pour atteindre les objectifs demandés.

Profil recherché

Vous disposez d'une formation supérieure (Ingénieur ou Master 2) avec une spécialisation en méthodes et industrialisation et une expérience industrielle confirmée sur un poste similaire dans le secteur de la métallurgie (automobile si possible).

Vous avez une bonne connaissance des outils du LEAN Manufacturing (5S, Standards, SMED...)
Vous êtes rigoureux(se), autonome, persévérant(e) et convaincant(e). Vous êtes doté(e) de réelles capacités d'analyse et de synthèse, vous êtes une véritable force de propositions. Vous savez travailler en mode projet.

Vous parlez couramment anglais.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 01/12/2016
Réf : GVX/OFF/16-CPINP 16243185

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Gevelot Extrusion recrutement

Equipementier automobile

Nord

1 offre d'emploi sur NordJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies