Chef de Secteur GMS et TRAD H/F

Univitis
Nord - 59
CDI

Poste

UniVitis Importante coopérative produisant des AOP Bordeaux et Sud-Ouest -73 salariés -200 adhérents - 9 millions de cols/an – située à 33220 Les Lèves et Thoumeyragues recherche un Chef de Secteur GMS et TRAD H/F.

Sur la moitié Nord de la France, vous gérez la commercialisation des vins AOP du groupe auprès des clients et prospects.
Sous la responsabilité du directeur commercial France, vos missions intègrent une présence terrain importante. Vos actions directes dans les magasins des enseignes nationales, comme vos déplacements auprès des clients de toutes tailles, sont facilitées par la mise à disposition d'un véhicule de fonction.

Profil recherché

Commercial(e) de formation, votre goût pour les challenges, le travail d'équipe, votre première expérience nécessaire de la GMS et (ou) du rayon vin, faciliteront votre intégration.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Adressez votre CV, lettre de motivation et prétentions à Univitis - 33220 Les Lèves et Thoumeyragues - Sous la référence CS-GMS/TRAD-2016 2, ou par email à univitis.1179116.3@rhapply.com

Publié le 28/11/2016
Réf : CS-GMS/TRAD-2016 2

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Univitis recrutement

Cave coopérative

Sainte Foy la Grande - 33 (siège)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies