Chef de Secteur H/F

Passion Froid - Groupe Pomona
Amiens - 80
CDI
Handi-accessible

Poste

Le Groupe Pomona (3,1 milliards d'euros de CA, 10200 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.
PassionFroid (3400 personnes, CA 1,4 milliards d'euros), notre réseau d'experts en produits surgelés, frais et laitiers recrute pour l'une de ses 11 directions régionales.

Dans le cadre de sa croissance, PassionFroid Nord recrute un Chef de Secteur H/F en CDI, rattaché(e) à l'agence d'Amiens.

Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiarisez avec nos produits et nos méthodes, votre mission est de développer et de fidéliser une clientèle de professionnels de la restauration hors foyer et de prospecter de nouveaux clients (restauration commerciale uniquement) de la métropole amienoise, avec votre "binôme" en télévente. Vous présentez la gamme de produits frais et surgelés la plus qualitative et la plus large du marché (créations et innovations issues de notre recherche et développement, produits régionaux, grandes marques nationales) adaptée à notre clientèle de restaurateurs. Vous assurez un suivi personnalisé par une forte présence terrain et établissez avec eux une véritable relation de confiance.

Profil recherché

Avec une formation et/ou une expérience obligatoire dans l'agroalimentaire, vous avez une première expérience commerciale (stages inclus), de préférence en B to B. Vous avez une vraie âme de développeur(se) et de vendeur(se). En tant que prospecteur(trice), vous avez une combativité à toute épreuve et le sens aigu du service client. Vous avez envie de vous investir dans une société en perpétuelle évolution. Prêt(e) à relever ce défi, alors rejoignez-nous vite ! Le poste est à pourvoir sur Amiens.

Informations complémentaires

Salaire : Motivant + véhicule + participation / intéressement.

Publié le 17/11/2016
Réf : MMA/PF/CS/7391

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies