Chef de Secteur RHD Produits Frais H/F

Poste

Le Groupe Pomona (3 milliards d'Euros de CA, 9300 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.
TerreAzur (2910 personnes, CA 834 ME), notre réseau d'experts en fruits et légumes et produits de la mer frais recrute pour l'une de ses 18 directions régionales.
TerreAzur Région Nord recrute 1 Chef de Secteur H/F en CDI sur le secteur de la Côte d'Opale.

Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiarisez avec nos produits et nos méthodesvotre mission est de développer et de fidéliser une clientèle de professionnels de la restauration hors foyer et de prospecter de nouveaux clients sur votre secteur géographiqueen partenariat avec votre "binôme" en télévente.
Vous avez en charge la gestion d'un portefeuille clients (RHD).
Vous êtes responsable de l'atteinte de vos objectifs commerciaux et devrez appliquer la politique commerciale régionale et nationale.
Autonome, vous assurez la vente terrain, la relation commerciale, le développement d'un portefeuille clients et le suivi administratif des clients.
Vous construisez le plan d'action commercial au sein d'une équipe performante.

Profil recherché

Expérience exigée.
Si vous êtes expert en fruits & légumes et produits de la mer, que vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation, que vous avez le sens du profit, du commerce, la sensibilité des produits, une affinité pour les métiers de bouche, des qualités relationnelles, de gestion et de la rigueurune combativité à toute épreuve et le sens du service clientn'hésitez pas à nous rejoindre et à nous transmettre votre curriculum vitae avec lettre de motivation.

Informations complémentaires

Salaire : Selon profil. Primes + mutuelle + participation/intéressement + véhicule.

Publié le 12/01/2017
Réf : NJ/CDSRPF/59L/1902177

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies