Commercial Grossiste - RHF H/F

Poste

Groupe industriel agroalimentaire (500 personnes environ, 120 M€ de CA) spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de spécialités charcutières du terroir de l'Est de la France (jambon, terrines à l'ancienne, saucisse...produits fumés : poitrine, échine..., choucroute...), nous sommes référencés auprès de tous les groupements nationaux de grossistes et souhaitons renforcer notre présence sur la région Hauts de France et sur les départements limitrophes en recrutant un(e) Commercial(e) Grossiste RHF H/F - Hauts-de-France.

Basé(e) sur votre secteur et en lien direct avec notre Directeur commercial, vous développez nos gammes auprès d'une clientèle de grossistes indépendants affiliés ou non à des groupements. Vous suivez une clientèle active, négocier les conditions commerciales, développer le CA et la marge. Vous prospectez de nouveaux comptes en parallèle.

Profil recherché

De formation commerciale, vous possédez une expérience dans le suivi et le développement d'une clientèle de grossistes qui vendent auprès des CHR que ce soit pour des produits agroalimentaires frais (viande, charcuterie, boulangerie, pâtisserie, surgelés, fromages, viande, poisson), des liquides ou de l'épicerie. Commercial de tempérament, disponible et réactif, vous veillez à construire des relations de proximité avec vos clients et à les entretenir sur le long terme. Vous possédez des qualités de négociateur et un leadership prononcé. Nous vous apportons des produits de qualité, une forte notoriété et les moyens pour réussir votre mission (voiture, salaire fixe, primes sur objectif).

Informations complémentaires

Salaire : À négocier.

Publié le 03/03/2017
Réf : E339

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

ADH recrutement

Cabinet de recrutement

Villers lès Nancy - 54 (siège)

2 offres d'emploi sur NordJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies