Consultant Digital Workplace H/F

GFI Informatique
Lille - 59
CDI
Handi-accessible

Poste

Fort de 1200 collaborateurs sur la région Nord, Gfi informatique accompagne ses clients dans leurs projets d'intégrations d'applications, de maintenance et de gestion d'infrastructures.
Nous projetons d'embaucher 200 nouveaux collaborateurs cette année.
Ainsi, nous vous proposons de rejoindre nos collaborateurs sur des prestations de service de proximité auprès de nos clients régionaux ou sur nos centres de services basés à Lille.

Consultant Digital Workplace H/F.
Vous êtes expert en conseil de solutions web (Portail collaboratif, réseau social d'entreprise...) et accompagnez le client dans sa stratégie et transformation digitale.

Compétences clés :
Vous connaissez les fondamentaux du collaboratif web. Une bonne connaissance des techniques web et solutions standards du marché est indispensable
- Outils collaboratifs, intranets, réseaux sociaux d'entreprise (SharePoint, Office 365, Google, SlackYammer, Jive, Jamespot, etc.).
- Veille technologique.
Au-delà de vos compétences techniques et fonctionnelles, vous savez faire preuve d'autonomie, être force de propositions, rigoureux avec le sens des priorités et avoir un tempérament intrapreneurial, qui sera pleinement valorisé dans cette practice en plein développement.
Vous pouvez intervenir en avant-vente en proposant des solutions en accord avec les besoins spécifiques de chaque client et en phase avec le positionnement de l'entreprise.
Vous serez amené(e) à participer activement à la phase de conception des projets : cadrage fonctionnel, recueil et validation des besoins, préconisations fonctionnelles et techniques, rédaction des spécifications... avec une orientation « user experience ».

Profil recherché

Curieux et ouvert, vous assurez une veille et un benchmark régulier sur les usages, les pratiques et les technologies du moment.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 21/11/2016
Réf : GFI/NORD/CDW 16364105

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies