Costumer Project Manager H/F

Crit
Eure - Seine-Maritime
CDI
Handi-accessible

Poste

Crit Recrutement est l'activité dédiée aux prestations RH du Groupe Crit : recrutement CDD/CDI, conseils et accompagnement sur mobilité professionnelle. Les consultants de ce réseau s'engagent au respect de la confidentialité des et adhèrent à la charte pour la diversité et la non-discrimination.

Comptant parmi les leaders européens de la conception et fabrication d'aménagement intérieur de véhicules, la société dispose d'une forte notoriété et poursuit sa croissance à l'international. Dans le cadre de son développement, elle souhaite renforcer ses équipes.
Nous recherchons un profil ingénieur, disposant d'une solide expérience en management et conduite de projets, idéalement acquise au sein d'un ensemblier et/ou spécialiste de l'aménagement intérieur de véhicules, pour rejoindre l'équipe projets en tant que Costumer Project Manager H/F.

Directement rattaché au Directeur de projets, vous intervenez sur la planification, l'organisation et la coordination des projets R&D, de la phase de conception jusqu'à la phase de réalisation.
Vos missions :
Vous établissez le plan global de développement sur chaque projet confié, définissez les jalons des projets pour assurer le développement et l'industrialisation des produits, pour optimiser et garantir la réussite des projets dans le respect des coûts, délais et qualité. En tant qu'expert sur votre domaine métier, vous préparez en amont les éléments de chiffrage et/ou de facturation, vous intervenez également pour répondre aux clients sur toute demande d'amélioration des produits ou sur pour proposer des innovations.
Vous êtes amené à superviser et coordonner le travail des acteurs internes et externes mobilisés sur un projet qui vous est confié. Vous définissez les objectifs et les délais de réalisation des différentes tâches, en assurez le suivi de déroulement et le contrôle (planning/échéance, respect budgétaire...), animez régulièrement les états d'avancement avec l'ensemble des partenaires. Vous organisez et conduisez les essais en laboratoire. Vous définissez les cahiers des charges techniques en lien avec le service production afin de garantir la faisabilité et la qualité technique des solutions proposées
Des déplacements ponctuels en France et à l'étranger sont à prévoir.

Profil recherché

De formation technique supérieure (ingénieur grandes ecoles), à dominante mécanique, vous disposez d'une expérience significative d'environ 5 à 10 ans en gestion et pilotage de projets, acquise en environnement industriel (contexte international). La pratique de l'anglais est impérative pour ce poste

Informations complémentaires

Salaire : 60000 - 80000 Euros par an.

Publié le 28/11/2016
Réf : CPM/416 16465589-NordJob

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies