Directeur Commercial H/F

Annonces parues sur Cadreo
Nord
CDI

Poste

L'entreprise :
Bureau Alpes Contrôles est un acteur reconnu de la prévention des risques. Nous sommes notamment spécialisés dans le contrôle technique construction, la vérification des équipements et installations des bâtiments, la coordination de la sécurité sur les chantiers, le diagnostic immobilier et l'environnement.
Forts de nos 340 collaborateurs, nous avons à cour de fournir des prestations de qualité à nos clients sur l'ensemble du territoire national (32 agences).
Entreprise à taille humaine, socialement innovante, nous sommes attentifs à l'épanouissement de nos collaborateurs.
Nous créons un poste de Directeur Commercial H/F pour accompagner notre développement.

Le poste :
En lien avec la direction générale, vous définissez la stratégie commerciale de la société dans le cadre de plans quinquennaux : plans d'actions commerciales, prospection ciblée par activités, nouveaux indicateurs de suivi, etc. en amenant une nouvelle vision commerciale et managériale au sein de la structure.
Vous apportez au minimum 20% du portefeuille de nos établissements via des contrats nationaux pour l'ensemble de nos activités (contrôle technique de construction, sécurité incendie, diagnostics, SPS, Exploitation.) en respectant notre politique tarifaire.
Vous définissez des offres sur des produits nouveaux en partenariat avec la direction technique et animez des réunions d'échanges avec les directeurs métiers, les directeurs régionaux et les responsables d'établissements.
Votre aptitude à la négociation et votre crédibilité technique vous permettent d'être reconnu(e) en interne.

Profil recherché

Votre profil :
De formation supérieure (ingénieur), vous justifiez d'une expérience de 10 ans en commerce, management et développement, idéalement dans un domaine similaire.
Vous maîtrisez les enjeux de la gestion : aspects financiers, rentabilité et services, mais aussi juridiques et contractuels.
Diplomate et entrepreneur, votre charisme vous permettra d'aborder les Directions des grands comptes pour convaincre de votre expertise et gagner les missions.

Informations complémentaires

Salaire : A négocier selon profil.

Publié le 25/11/2016
Réf : NJ/DC/N

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies