Expert-Comptable Stagiaire H/F

Hays
Boulogne-sur-Mer - 62
CDI
Handi-accessible

Poste

Notre client est un important cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes du boulonnais représentant aujourd'hui une vingtaine de Collaborateurs répartis sur trois divisions : l'Expertise Comptable et le Conseil, l'Audit et la Gestion sociale. Dans le cadre du développement rapide de ses activités, celui-ci recherche un Expert-Comptable Stagiaire H/F ou récemment diplômé.

Vous assurez la gestion d'un portefeuille mixte en commissariat aux comptes et expertise comptable sur des secteurs d'activités variés.
En audit, rattaché directement au Commissaire aux comptes, vous intervenez avec les équipes dédiées sur la planification des missions, l'évaluation des risques, l'audit de l'ensemble des cycles, la mise en oeuvre et la rédaction des rapports et notes de synthèse, et la gestion de la relation clients, dans une démarche constante d'optimisation des process et de qualité des dossiers.
En expertise, vous prenez en charge de façon autonome un portefeuille de dossiers diversifiés (BIC, BNC, SCI, PME, associations), de la révision à l'élaboration des bilans et liasses fiscales, que vous soumettez pour supervision à l'associé. Vous êtes en relation directe avec vos clients auprès desquels vous apportez votre expertise et vos conseils à leurs problématiques fiscales, sociales et comptables.

Profil recherché

De formation Bac +5 minimum (type DSCG ou Master CCA), vous êtes expert-comptable récemment diplômé, stagiaire ou mémorialiste. Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise-comptable, sur des dossiers d'expertise comptable impérativement et des missions d'audit dans l'idéal.
Autonome, organisé et rigoureux, vous avez le sens de l'organisation. Votre capacité d'adaptation et votre relationnel seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions. Par ailleurs, vous souhaitez vous impliquer durablement au sein d'un cabinet indépendant qui vous offre de bonnes conditions de travail et des perspectives d'évolution.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible. La confidentialité de votre candidature est assurée.

Informations complémentaires

Salaire : 28000 - 40000 Euros par an.

Publié le 02/12/2016
Réf : 1061196_1480602169

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies