Gestionnaire de Paies H/F

Poste

Le Groupe Adéquat, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, est aujourd'hui présent sur tout le territoire national avec un réseau de plus de 200 agences. Fort de ses 29 ans d'expérience, le groupe offre une prestation RH globale et de proximité, dans tous les secteurs et tous les métiers. Plus de 18 000 candidats sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 750 recruteurs spécialisés.

Le cabinet Adéquat recrute, pour le compte de son client basé au Nord de la métropole lilloise, un Gestionnaire de Paies H/F.

Rattaché(e) au responsable de service social, vous intégrerez une équipe de 3 collaborateurs que vous assisterez dans la gestion d'un portefeuille client multi-conventionnel.
Vous serez notamment chargé(e) :
- De la saisie des variables de paie.
- De la préparation des déclarations de charges sociales, DSN, N4DS.
- Des formalités administratives liées allant de l'embauche à la rupture : DPAE, préparation des contrats de travail, affiliations aux caisses, attestations maladie, portabilité, etc.
Le tout dans le respect des dispositions légales et conventionnelles.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et d'une formation spécifique dans le domaine de la paie, vous souhaitez vous investir au sein d'une structure dynamique vous permettant d'évoluer. Une première expérience en cabinet comptable serait un plus.
Vous êtes compétent(e), autonome et organisé(e). Vous maitrisez parfaitement l'orthographe. Vos connaissances en législation sociale, votre aisance relationnelle et votre maîtrise des outils informatiques vous permettront d'être à l'aise dans la gestion de dossiers multi-conventionnels.
Votre esprit d'équipe et votre motivation alliés à votre rigueur seront de solides atouts pour réussir avec nous.

Ce poste est à pourvoir en CDI - 39 heures/semaine.

Informations complémentaires

Salaire : 23000 - 30000 Euros par an.

Publié le 30/11/2016
Réf : 2016/0DS/CH/GP/11 16561282

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies