Juriste en Droit de la Construction H/F

Poste

Acteur majeur du BTP en Europe et rattaché au groupe Eiffage, Eiffage Construction (www.eiffageconstruction.com) réunit l'ensemble des métiers liés à la construction, l'aménagement, la promotion immobilière, le montage d'opérations et la maintenance.
Fortement implantée en France, l'entreprise est également présente au Benelux, Portugal et Pologne.
Intégrer Eiffage Construction, c'est adhérer à des valeurs au coeur d'une culture d'entreprise forte. C'est aussi incorporer un groupe dont 82% des salariés sont actionnaires. Enfin, rejoindre Eiffage Construction, c'est intégrer une histoire de plus de 150 ans, jalonnée de réussite et d'ouvrages de référence.
Eiffage Construction Nord Ouest recherche dans le cadre d'un renfort d'équipe un Juriste H/F
Rattaché(e) au responsable juridique régional, vous intervenez pour l'ensemble des sociétés de la région Nord Ouest d'Eiffage Construction dans les domaines de passation, de l'exécution, des précontentieux et contentieux relatifs aux marchés publics et privés.
Vous participez au montage des réclamations.
Vous gérez également les dossiers de sinistres amiables et judiciaires en relation avec les avocats, experts, courtiers et assureurs.

Profil recherché

Diplômé (e) d'un Bac +5 en droit de la construction, droit public des affaires ou droit des affaires, vous justifiez d'une expérience acquise à un poste similaire dans une entreprise du BTP.
Vous êtes doté (e) d'une très bonne maîtrise du droit de la construction, des affaires, des marchés publics et de très bonnes connaissances techniques contractuelles et des assurances. Rigueur, pragmatisme, sens du relationnel et de la négociation sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous disposez également d'un bon esprit de synthèse et de qualités rédactionnelles.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 24/11/2016
Réf : 2016- Juriste 16445816

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies