Manager des Ventes Régional GMS H/F

Poste

Véritable success story, nous sommes le leader français sur les marchés du sandwich et du snacking frais. L'innovation est au coeur de notre stratégie, notre développement est respectueux des hommes et de la nature. Notre objectif est de donner du plaisir aux consommateurs à travers nos produits. Le marché du snacking est en pleine croissance, et l'alimentation est l'une des préoccupations majeures des consommateurs. Ce recrutement est stratégique pour notre développement, nous mandatons le cabinet de recrutement Uptoo pour nous accompagner dans la recherche de la perle rare qui saura relever le challenge."Vous n'avez pas la possibilité d'évoluer au sein de votre entreprise et avez envie d'apprendre? Rejoignez le leader du Snacking en France sur le secteur stratégique de Lille !" Rattaché(e) au Responsable National des Ventes GMS, vos missions sont :
- Pilotage et accompagnement d'une équipe de 10 Chefs de Secteur.
- Développement des compétences de votre équipe, véritable manager dans une perspective d'amélioration de la performance commerciale.
- Apporter des solutions pratiques et innovantes pour déployer la stratégie commerciale de l'entreprise sur la région.
- Etre garant du développement du business sur la région (CA, PDM...).

Profil recherché

Vous avez une première expérience dans la vente en GMS de 4 ans minimum et, avez envie de rejoindre une PME innovante. Vous avez également une première expérience de management, mais n'avez pas la possibilité d'évoluer au sein de votre entreprise ! Vous avez l'expérience et la légitimité pour recadrer, fédérer et réintégrer une force de vente autour de notre projet d'entreprise et dans des process structurés. Véritable ambassadeur de la marque, vous êtes quelqu'un d'organisé, structuré, travailleur et rigoureux ! Vous avez un excellent tempérament commercial, votre profil est orienté développement. Rémunération et autres informations Périmètre d'intervention : Nord-Est de la France, vous êtes basé idéalement à Lille.
Package de rémunération selon profil : fixe et variable. Avantages : Voiture de fonction, ordinateur, smartphone, intéressement, participation, mutuelle, frais de vie et conditions de travail). « Soif de challenge ? N'hésitez plus... ! »

Informations complémentaires

Salaire : 40 - 50 kEuros.

Publié le 28/11/2016
Réf : UPTOOREGJOB6005

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies