Prescripteur Régional H/F

RH Partners
Lille - 59
CDI - Poste ouvert au télétravail

Poste

Cette société conçoit, fabrique et commercialise, des portes d'intérieur dans les univers Habitat et Technique. Fortement axée sur l'innovation, précurseur dans la conception de procédés novateurs, elle recherche pour promouvoir ses gammes et agir sur les différents canaux de distribution et les différents segments du marché un Prescripteur Régional H/F.

En amont de l'activité économique du bâtiment, vous assurez la promotion de la marque et des gammes de produits sur les régions Hauts de France – Ile de France – Normandie – Centre Val de Loire.
Votre action se concentre sur les acteurs, décideurs et donneurs d'ordre de la construction (Architectes, Bureaux d'Etudes, Economistes, Constructeurs de maisons individuelles...). L'acte de prescrire pourra s'étendre à la vente des produits dans une logique chantier sur le segment de marché direct.

La mission est double :
- Promouvoir la marque, les produits et s'assurer de leur mise en avant dans les référencements et les différents cahiers des charges.
- Identifier, prescrire et vendre l'offre sur des chantiers, en pilotant les étapes du simple projet jusqu'à la mise en oeuvre des produits. Le segment de marché direct (ou circuit court) est donc concerné par ce courant d'affaires.

En binôme avec les Responsables Commerciaux de la zone, vous intervenez en soutien sur la formation des clients distributeurs Négoce de matériaux, et vous les accompagnez dans la mise en oeuvre des produits.

Profil recherché

De formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience de Technico-Commercial H/F d'au moins 5 à 10 ans dans le second oeuvre du bâtiment, idéalement dans la menuiserie ou la fermeture. Après une formation produit, nous vous proposons un challenge passionnant dans une PME à la pointe de l'innovation.
Travail en home office avec une domiciliation souhaitée sur le secteur.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Merci de cliquer sur le bouton « postuler ». Référence de l'offre : TC/0117/011995/AB.

Publié le 11/01/2017
Réf : 11995/1115_1484060947

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies