Référent Technique H/F

Poste

Aujourd'hui, avec un réseau de plus de 300 établissements et plus de 1000 solutions d'accueil via son réseau Chaperons et Cie, c'est 900 partenaires qui nous font confiance au quotidien !
Les Petits Chaperons Rouges c'est aussi 3200 collaborateurs répartis sur toute la France !
« Contribuer, pas à pas, à l'éveil d'une génération ! », c'est la raison d'être des Petits Chaperons Rouges qui depuis 16 années, s'appuient sur des valeurs qui guident leur développement et leur projet éducatif.

Rattaché(e) à la coordinatrice d'établissements, dans le cadre de la politique définie par Crèches et Malices Nord, vous assurez 4 fonctions clés :
- Pédagogie : garantir au sein de votre établissement l'application des valeurs et des principes éducatifs du groupe auprès des parents, des équipes et des partenaires.
- Management d'équipe : recruter/intégrer, organiser la présence de vos équipes pour une continuité d'accueil dans le respect des taux d'encadrement.
- Santé/hygiène/sécurité : garantir la mise en oeuvre des normes d'hygiène et de sécurité.
- Gestion administrative de l'établissement.

Profil recherché

Titulaire d' EJE, ou infirmier/puériculteur et justifiez d'une expérience réussie (3 ans minimum) dans un service petite enfance, en crèche hospitalière, en pédiatrie ou néonatalogie.
Une première expérience de direction d'EAJE est un atout majeur. Vos qualités d'encadrement font de vous un(e) véritable conseiller(ère), relais et régulateur(trice) auprès de vos équipes.

Vos qualités de communication et votre expertise pédagogique font de vous l'ambassadeur(rice) de Crèches et Malices Nord.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 12/02/2017
Réf : ejesameon-5084 17228307-NordJob

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies