Responsable Amelioration Continue - Opex H/F

Randstad Search & Selection
Valenciennes - 59
CDI
Handi-accessible

Poste

Search & Selection, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Nous recherchons pour notre client, Importante Entreprise Sidérurgique de la Région Valenciennoise, un(e) Responsable Amélioration Continue – OPEX h-f.
Rattaché(e) au Directeur Industriel, vous êtes le garant(e) du déploiement sur site de la démarche et des outils d'amélioration continue.

Pour cela, vous créez une véritable dynamique en fédérant les équipes (production, maintenance, logistique, outillage) en vue de l'amélioration de la performance opérationnelle en termes de qualité, coûts et délais.

Vous coordonnez, accompagnez et déployez les projets visant à développer les performances industrielles du Site.

Vous accompagnez les équipes dans la conduite du changement et les sensibilisez aux méthodes d'amélioration continue.

Ce poste, à pourvoir rapidement, est un CDI basé en région valenciennoise.

Profil recherché

De formation Ingénieur Généraliste, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans sur une fonction similaire acquise idéalement au sein d'une entreprise métallurgique ou sidérurgique. Idéalement, vous êtes formé(e) Green Belt et Black Belt. Vous maîtrisez un anglais professionnel.

Homme/Femme de terrain, vous savez travailler en mode projet. Votre pédagogie, vos capacités relationnelles affirmées, votre capacité d'analyse et votre force de conviction sont les clés de réussite pour ce poste.

Ce poste est confié en exclusivité à Randstad Search & Selection.

Informations complémentaires

Salaire : 40000 Euros annuel.

Publié le 24/11/2016
Réf : 001-SLE-R000303_05R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies