Responsable de Secteur H/F

Poste

Vorwerk France, siège social à Nantes, filiale du groupe allemand familial Vorwerk fondé en 1883 (600 000 conseillers dans 75 pays, 2,7 Milliards €.C.A), leader mondial dans la vente directe d'appareils électroménagers haut de gamme, recrute dans le cadre de son développement pour la division Thermomix un Responsable de Secteur H/F.
Poste en CDI.

En étroite collaboration et sous la responsabilité du directeur d'agence, vous êtes le véritable acteur du développement de votre équipe.

Vous aurez pour missions principales :
- La création et le développement de votre portefeuille clients, en commercialisant le Thermomix en démonstration culinaire chez les particuliers.
- Le recrutement et la formation de votre équipe de conseillers.
- L'animation et l'accompagnement de vos collaborateurs sur le terrain et en agence.
- Le reporting et le suivi de l'activité de votre équipe.

Pour vous mener au succès, nous vous assurons :
- Une formation aux méthodes de vente, au management et au produit (pas d'achat de stock ou de produits à effectuer), dès votre intégration et tout au long de votre parcours professionnel.
- De larges perspectives d'évolution liées à la croissance de la marque en France.
- Un appui des services supports (marketing, communication, RH...) qui accompagnent votre progression professionnelle et commerciale.
- Du dynamisme et de l'organisation du troisième réseau de vente en France (entreprise adhérente à la Fédération Vente Directe).

Profil recherché

Vous avez le sens du contact, un talent d'animateur et vous êtes passionné(e) de cuisine. Votre générosité et le sens de l'autre vous aideront à transmettre votre goût du service et de la relation commerciale. Vos capacités d'écoute et d'animation seront un atout indéniable pour recruter et développer votre équipe de conseillers.

Vous justifiez d'une première expérience de management, idéalement acquise dans l'animation, la vente ou en relation avec une clientèle de particuliers. Permis B et véhicule requis.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 01/12/2016
Réf : NJ/RDS/62B/1880527

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies