Responsable de Secteur H/F

Expectra
Lille - 59
CDI - Poste ouvert au télétravail
Handi-accessible

Poste

Expectra, leader en France du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du département commercial & marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, marque internationale leader dans la conception, production et distribution d'équipements professionnels, un Responsable de Secteur H/F sur les Hauts de France (59, 62, 80, 02).

Les produits de notre client sont mondialement reconnus, tournés vers l'avenir (solutions numériques interconnectées en Wifi, Bluetooth et applications Smartphones et tablettes) et appréciés aussi bien des professionnels que du grand public.

Sur votre secteur composé de quatre départements, avec une attention particulière portée au Nord (59) et à la métropole lilloise, vous êtes en charge de développer un portefeuille composé majoritairement d'enseignes de la grande distribution (GMS).

Après une formation complète aux produits, vous démarchez, visitez et suivez une clientèle d‘hypermarchés et de supermarchés, ainsi que certains établissements recevant du public (centres commerciaux, administrations...), afin de promouvoir les innovations et vendre l'ensemble de l'offre.
Il s'agit, d'une part, de conquérir de nouveaux points de vente, et d'autre part, de faire monter en gamme les clients existants.
Dans ce cadre, vos interlocuteurs privilégiés sont le plus souvent les Directeurs de magasins.

Profil recherché

De formation supérieure Bac +2/3), idéalement commerciale, vous justifiez d'une expérience concluante dans la vente terrain B to B, si possible auprès de la grande distribution. Par ailleurs, une curiosité naturelle pour les produits techniques ainsi qu'une bonne connaissance des nouvelles technologies sont des atouts intéressants en vue d'une montée en compétence rapide sur le poste.
Autonome (poste en home-office), persévérant et doté d'un excellent sens relationnel, vous êtes un défricheur dans l'âme, doué d'initiatives et motivé par les challenges.
Ce rôle vous permettra d'intégrer un univers en perpétuelle évolution et aux défis passionnants.

Informations complémentaires

Salaire : 35000 Euros annuel.

Publié le 29/11/2016
Réf : 286-K16-R000172_01R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Expectra recrutement

Recrutement Hautes Compétences (intérim, CDI)

Nombreuses agences dans le Nord

Voir l'actualité de cette entreprise

34 offres d'emploi sur NordJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies