Responsable Planification et Ordonnancement H/F

Poste

Fed Supply, cabinet entièrement dédié au recrutement temporaire et permanent sur les métiers de l'Administration des Ventes, de la Logistique et des Achats, recherche pour son client, Groupe international reconnu sur son marché. Afin d'optimiser l'organisation des flux de production, il cherche à étoffer ses équipes et recrute un Responsable Ordonnancement et Planification.

Rattaché au Responsable Supply chain, vous assurez le pilotage de l'ordonnancement, de la planification et prenez en charge l'organisation ainsi que le management du service.
Pour cela, vous optimisez le processus de la création de l'Ordre de Fabrication jusqu'à sa mise en production en passant par la planification et l'ordonnancement des différents ateliers de production.
Vous suivez quotidiennement les manquants sur les OF ainsi que la conformité du stock (consommation sur OF, contrôle dispo manquant). En étroite collaboration avec la production, vous optimisez les programmes de fabrication et les plans de charges de l'usine tout en tenant compte des arrêts de maintenance et de la capacité de stockage. Afin de mesurer la performance du service et d'en assurer le contrôle, vous mettez en place des indicateurs et des tableaux de bord.

Profil recherché

De formation Bac +3 à 5 orientée Supply Chain / Ordonnancement, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire acquise en milieu industriel. Votre capacité à être force de proposition, votre bon relationnel et votre rigueur sont les clés de la réussite sur ce poste.
La maîtrise de SAP est indispensable.
Un niveau d'anglais opérationnel serait apprécié.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 08/11/2016
Réf : 066100 16203977

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies