Responsable Sécurité Santé Environnement H/F

Poste

Brioche.
Créé en 1974, le Groupe Brioche Pasquier compte aujourd'hui 18 sites de production, 5 filiales européennes, et emploie près de 3500 personnes.
Leader sur le marché de la viennoiserie pré-emballée, Brioche Pasquier a diversifié son activité en pâtisserie et en panification sèche.
La place que nous accordons à la proximité, à la valorisation des compétences de chacun et au dynamisme collectif assurera votre épanouissement professionnel.
Nous recherchons, en remplacement de congé maternité, pour notre usine de Saint Valery en Caux (76) spécialisée dans la production de pâtisserie industrielle, un(e) Responsable Sécurité Santé Environnement H/F.
CDD basé à St-Valery-en-Caux (76).

Vos missions :
Rattaché(é) à la direction du site, vous êtes responsable de l'animation et du pilotage de la politique sécurité de notre site de production (Sécurité au travail, conditions de travail et protection de l'environnement).

Dans ce cadre :
- Vous aidez la direction à définir les axes de prévention, de protection et d'organisation notamment par l'évaluation et le suivi des risques au poste de travail.
- Vous élaborez et faites respecter le plan de sécurité des hommes et des biens au quotidien.
- Vous proposez des actions sécurité santé environnement à réaliser sur le site visant à réduire les risques.
- Vous organisez les actions de sensibilisation et de formation du personnel à la sécurité : vous veillez à l'application des consignes et valorisez les bonnes pratiques.
- Vous participez à l'animation du Comité d'Hygiène, Sécurité et Conditions de Travail.
- Véritable force de proposition dans les projets d'investissements "SSE".
- Vous réalisez les bilans d'auto surveillance liés à la protection de l'environnement pour envoi aux services de l'état.

Profil recherché

Votre profil :
De formation Bac +3 à Bac +5 en santé/sécurité/environnement dans le secteur industriel, vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum dans ce domaine.
Des connaissances sur les installations classées pour l'environnement et sur les stations d'épurations, rigueur, sens de l'organisation, esprit d'analyse seront des atouts nécessaires pour réussir à ce poste.
Expérience en management exigée.
CDD 1 an.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 21/11/2016
Réf : 209606

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies