Stagiaire Communication Développement Durable H/F

Roquette
La Madeleine - 59
Stage - 6 mois
Handi-accessible

Poste

Groupe familial mondial au service de ses clients, Roquette est un leader des ingrédients alimentaires de spécialité et des excipients pharmaceutiques. Les produits et solutions qu'il développe offrent des bénéfices santé, nutritionnels et technologiques reconnus, à destination des marchés de la pharmacie, de la nutrition, de l'alimentation et d'autres secteurs industriels.

Roquette valorise des matières premières végétales telles que le maïs, le blé, la pomme de terre et le pois. Le groupe connaît, depuis plus de 80 ans, une croissance portée par l'innovation, la passion du métier et la volonté d'entreprendre.
Présent dans plus de 100 pays, Roquette réalise un chiffre d'affaires de 3, 3 milliards d'Euros et emploie actuellement 8 000 personnes dans le monde.

Stage de 6 mois à partir de janvier 2017 en communication responsabilité sociétale des entreprises / développement durable.

En collaboration avec les responsables développement durable et communication, vous participerez activement à la réalisation du prochain rapport d'activité et de développement durable du groupe.

Vous interviendrez notamment au niveau :
- De la relation avec l'agence de communication.
- De la relation avec les différentes entités du groupe.
- De la recherche de photos et de visuels.
- De l'écriture et de la relecture des articles.
- Du plan de communication (diffusion).

Vous serez également amené(e) à réaliser divers travaux en lien avec la communication interne pour la fonction Manufacturing (Dont HSE et Développement Durable).

Profil recherché

Etudiant(e) en dernière année d'une école de communication et/ou d'une formation en lien direct avec la RSE (responsabilité sociétale des entreprises) et le développement durable, vous souhaitez acquérir une expérience au sein d'un groupe de dimension mondiale.
Au delà de la maîtrise de l'anglais, votre aisance relationnelle alliée à des qualités de dynamisme et de rigueur professionnels seront vos principaux atouts pour réussir dans cette mission.

Informations complémentaires

Salaire : 8400 - 12000 Euros par an.

Publié le 18/11/2016
Réf : 2016-655 16347505

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Roquette recrutement

Groupe agro-industriel

Lestrem - 62 (siège)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies