Superviseur Inspection Pétrochimie H/F

Crit
Eure - Seine-Maritime
CDI
Handi-accessible

Poste

Crit Recrutement est l'activité dédiée aux prestations RH du groupe Crit : recrutement CDD/CDI, conseils et accompagnement sur mobilité professionnelle. Les consultants de ce réseau s'engagent au respect de la confidentialité des et adhèrent à la charte pour la diversité et la non-discrimination.

Notre client est un des sites de production d'un important groupe international du secteur de la métallurgie, concevant et fabriquant des pièces et équipements en acier destinés au secteur de la pétrochimie.

Profil recherché

Sous la responsabilité du responsable contrôle qualité de la division pétrochimie, vous organisez, gérez et réalisez les activités liées aux inspections (contrôle de conformité) des commandes. Vous rédigez les rapports d'inspections, participez aux réunions de pré-inspection, assurer la gestion des inspections en fonction des besoins de l'usine, vous assurez de la conformité des contrôles réalisés avant inspection.

Vous êtes force de proposition et d'amélioration continue, notamment pour la résolution des problèmes d'organisation, techniques et de qualité. Vous supervisez les équipes, évaluez et appréciez les aptitudes, participez au développement des compétences et de la polyvalence des équipes. Vous assurez la suppléance du responsable contrôle qualité lors de ses absences.

Bac +2 expérimenté.

Informations complémentaires

Salaire : 30000 - 35000 Euros par an.

Publié le 28/11/2016
Réf : CED/415 16466022-NordJob

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies