apave - mission de confiance
INSPECTION - BATIMENT - FORMATION - ESSAIS ET MESURES - CONSEIL
S'engager pour la maîtrise des risques, c'est voir les choses différemment.
Rejoindre Apave, c'est donner du sens à son métier.

Notre métier ? Accompagner les entreprises et les collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, environnementaux et humains. Chaque jour, nos 10 000 collaborateurs sont plongés au cœur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.



Technicien Chargé d'Inspection Pluridisciplinaire H/F

Le métier d'Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux.
Chaque jour, nos 10 860 collaborateurs sont plongés au coeur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.

Après une formation à nos méthodes de travail et à la réglementation en vigueur, vous deviendrez un acteur majeur de la maîtrise des risques en prenant en charge la réalisation de prestations de contrôles réglementaires périodiques chez nos clients (industriels, tertiaires, collectivités...). Vous interviendrez principalement sur des installations électriques et des équipements mécaniques (chariots, palans, grue...).

De formation Bac à Bac +2 en Electricité, Electrotechnique, Maintenance Industrielle ou équivalent, vous disposez idéalement d'une expérience en bureau d’études, bureau de contrôle, installations ou maintenance.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, de rapidité d'adaptation et êtes reconnue(e) pour vos qualités relationnelles.

Prêt(e) à devenir un(e) expert(e) de référence ?

Adressez-nous votre candidature.

Retrouvez le détail de cette offre sur :
www.apave-recutement.com

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies