Technicien Installateur H/F

Valenciennes - 59
CDI
Handi-accessible

Poste

Leader français de la télésurveillance résidentielle avec plus de 400 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, notre société en croissance permanente complète son équipe d'intervenants techniques auprès de nos abonnés particuliers et professionnels. Nous recherchons nos futurs collaborateurs.

Technicien Installateur H/F.

Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez en installation et en maintenance de nos systèmes d'alarme, chez des clients particuliers et professionnels, sur un secteur dédié et proche de votre domicile.

Vos prestations sont planifiées et les rendez-vous sont pris par le service logistique qui vous les communique quotidiennement.

Sachant travailler en autonomie, vous installez nos systèmes dans le strict respect des consignes sécuritaires et avez l'esprit d'initiative nécessaire à la résolution de problèmes techniques : vous pourrez vous appuyer sur l'expertise de notre équipe de techniciens sédentaires.

Vous aimez le contact avec les clients et savez vous montrer à l'écoute de leurs préoccupations.

Profil recherché

Vos atouts :
De formation électrotechnique ou électrique, vous justifiez d'une première expérience dans la sécurité et/ou le domaine du courant faible.

Véritable ambassadeur de notre entreprise, pédagogue, vous donnez à vos différents interlocuteurs les renseignements et explications nécessaires à l'utilisation de nos systèmes d'alarmes.

Vous êtes organisé, rigoureux et savez rendre compte de votre activité.
Vous bénéficierez d'une formation complète à nos produits et systèmes, ainsi que d'un suivi régulier des évolutions techniques et process liés à notre métier : la télésurveillance.

Le poste est un CDI.

Informations complémentaires

Salaire : Fixe + primes, véhicule utilitaire + GSM.

Publié le 23/11/2016
Réf : DOT/16/1

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies