Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Contrats

Emploi Marketing

9 308 offres d'emplois Marketing

Filtrer
Tout effacer
Annuel21 000
Mensuel1 750
Horaire11,54
Estimation salaire brut 35h/sem.
Recevoir les offres d'emploi de Marketing par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.
Recevoir les nouvelles offres d'emploi par mail
En cliquant sur "Je crée mon alerte", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

1-30 sur 9308

1 2 3 4 5 6 ... 10 20 30 40 50 60 70 ... 100 200 300 ... 311

L'emploi par ville pour le domaine Marketing

L'emploi par métier dans le domaine Marketing

Parcourir toutes les offres du domaine Marketing

Ce n’est plus un secret, le marketing représente aujourd’hui un ensemble de techniques indispensables à la bonne commercialisation d’un produit ou d’un service. Les compétences en marketing et webmarketing sont toujours de plus en plus recherchées par les entreprises, créant ainsi un vivier d’emploi très dynamique. Alors que vous viviez à Paris ou en région, que vous cherchiez un CDI, une alternance ou un stage, que vous briguiez un poste de chef, de responsable ou d’assistant, toutes les portes sont ouvertes sur le territoire.

Pour travailler dans le marketing, les professionnels doivent démontrer un certain niveau de technique, autrement appelé hardskills, ainsi que des qualités humaines certaines, les softskills. Côté technique, votre maitrise des outils d’analyse de données et de création graphique (PAO ou Publication assistée par ordinateur) viendront appuyer votre candidature. Il est aussi impératif de parler anglais, voire une langue étrangère supplémentaire, et de communiquer parfaitement à l’écrit comme à l’oral. Enfin une expérience significative dans le commerce, ou e-commerce, vous aura permis d’acquérir les bases du métier. Côté softskills, votre esprit d’analyse, votre créativité, votre imagination et votre sens de la persuasion seront vos meilleurs alliés. Ne négligez pas non plus votre esprit d’équipe, car bien qu’il soit un professionnel autonome, le chargé de webmarketing est amené à échanger avec tous les services de son entreprise.

Les professionnels du marketing, et du webmarketing, ont la possibilité de travailler dans divers secteurs d’activité : la grande distribution, la banque et les assurances, l’industrie au sens général, le BTP, l’immobilier… La localité géographique ne semble pas prépondérante quant à l’offre d’emploi sur le marché. Il convient de rappeler que de nombreuses offres sont disponibles au sein de la capitale, mais les autres métropoles ne sont pas non plus en reste. Les postes à responsabilités, tels que celui de directeur marketing ou de manager, seront bien souvent proposés par les grandes entreprises, en CDI. Les jeunes TPE/PME chercheront quant à elles des professionnels opérationnels, capables de définir rapidement une stratégie de commercialisation. L’ensemble de ces entreprises sont susceptibles de proposer des offres de stage et d’alternance.

Intimement lié au commerce, à la communication et au produit, le marketing représente une fonction transversale qui irrigue de nombreux secteurs d’activité. Le premier métier du marketing est assez simplement le chargé d’études marketing. Son rôle consiste à identifier et analyser la demande client afin de mettre en place une stratégie de commercialisation d’un ou plusieurs produits efficace et pertinente. Le chef de produit marketing est quant à lui responsable d’un produit, ou d’un service. De sa conception à sa commercialisation, il s’appuie sur des études de marché, analyse les attentes des clients et observe de près la concurrence. Par la suite, il doit imaginer le futur produit. Le marketing regroupe aussi des métiers de la data (data manager, traffic manager) et du graphisme (designer graphique, illustrateur, maquettiste). Les fonctions commerciales, à l’image du responsable de la promotion des ventes, sont aussi primordiales, car sans elles le marketing ne peut pas identifier les besoins exacts des clients.